Une fois n’est pas coutume : cette semaine, je publie un second et court billet. À quelques jours de l’ouverture annuelle de la chasse aux œufs dans les jardins, je me suis rendue dans la toute nouvelle boutique Lindt en Presqu’île à Lyon.
Des chocolatiers à perte de vue à Lyon
Pour les fans de chocolat, vous devez déjà savoir que la Presqu’île lyonnais regorge d’une multitude d’adresses où céder à la tentation :
- la boutique du chocolatier Sébastien Bouillet située 14, rue des Archers ;
- la boutique de la chocolaterie Weiss située 50, rue de Brest ;
- l’une des 3 boutiques de la célèbre chocolaterie lyonnaise Voisin située en centre-ville.
Lindt, un « petit » nouveau qui a tout pour séduire
Un mur entier de tablettes de chocolat, des montagnes de bonbons au chocolat en vrac, un vaste choix de carrés pour le café, des boites en fer pour ranger précieusement ses tablettes… La boutique Lindt est en passe de devenir LE temple des addicts lyonnais du chocolat ! Vous pourrez aussi y rester ce qui est devenu année après année l’un des symboles de la marque : le petit lapin en chocolat de Pâques. À l’arrière-boutique ouvrant sur la rue des 4 chapeaux se situe un Chocolat Bar où déguster pâtisseries et boissons créées à partir des chocolats Lindt.
Le saviez-vous ?
Le site Internet de Lindt regorge de recettes pour savourer le chocolat sous toutes ses formes : meringues, charlotte, macarons, florentins…
Informations pratiques
53, rue du Président Herriot
69002 LYON
04 72 31 30 61
Ouvert du lundi au samedi de 9 h 30 à 19 h 30.