Créer une collaboration ou un partenariat

 

collaboration partenariat
Image libre de droits by rawpixel, source pixabay.com

Vous êtes une marque, un créateur, une entreprise ? Vous avez adoré (n’ayons pas peur des mots !) l’univers d’Instants lyonnais ? Comme vous avez eu un vrai coup de cœur, vous avez envie que nous établissions un partenariat pour présenter vos services ou vos produits. Bonne nouvelle : c’est tout à fait possible que nous collaborions !

Comment se passe une collaboration avec Instants lyonnais ?

C’est relativement simple :

  • soit j’aime ce que vous faites ou je suis intéressée par l’un de vos produits/services, j’y vais au culot et je vous contacte. En contrepartie de la mise en avant, je teste votre produit ;
  • soit vous me contactez : vous m’envoyez le produit, je le teste et je dis ce que j’en pense sur Instants lyonnais.

Pour être totalement en accord avec ma ligne éditoriale, je ne vous enverrai pas des fleurs si je suis déçue par votre produit/service. Je tiens à être honnête avec mes lecteurs 😉

Comment sait-on si un billet contient une collaboration ?

À la fin de chaque article, j’ajoute le tag Collaboration : ça le mérite d’être clair pour mes lecteurs.

Est-ce qu’Instants lyonnais accepte des contenus sponsorisés ?

Pour rappel, un contenu sponsorisé est un contenu pour lequel le blogueur est rémunéré. Pour le moment, je n’ai publié aucun contenu sponsorisé sur Instants lyonnais. Néanmoins, je reste ouverte à toute proposition dans la mesure où je conserve ma liberté de parole et que c’est en lien avec ma ligne éditoriale.

Avec qui ai-je réalisé des collaborations ? Pourquoi ?

Les collaborations représentent une petite partie du contenu des articles d’Instants lyonnais. À ce jour, j’ai réalisé des collaborations avec :

Des questions ? Envoyez-moi un message !