Instants lyonnais en librairie

Instants lyonnais en librairie chez DecitreDans l’article Aux origines d’Instants lyonnais, je vous racontais comment était né ce projet. De quelques nouvelles, il était devenu un ensemble de textes où je racontais Lyon, ses habitants et ses lieux.

Fin décembre 2015, je me revois encore découvrir dans ma boite aux lettres un colis expédié par les Éditions Envolume. Une fois arrivée chez moi, je déchirais le carton comme une enfant se jetterait sur ses cadeaux le matin de Noël. Instants lyonnais entre les mains, je réalisais tout le chemin parcouru pour en faire un livre.

Après une première sortie sur les sites de vente en ligne le 2 février 2015, le livre Instants lyonnais connait une nouvelle sortie : il est dans les librairies de la région lyonnaise depuis le 15 octobre 2015. Aujourd’hui, je l’ai découvert bien en vue à Decitre de la Part-Dieu. Sensation étrange de voir son nom et son livre chez un libraire, mélange de joie et d’appréhension. Maintenant, l’aventure d’Instants lyonnais appartient à ses lecteurs…

Informations pratiques

Instants lyonnais
Éditions Envolume
17,90 € TTC

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *