Changement d’orientation

Vue sur Saône, Fourvière à LyonLe site Instants lyonnais était un peu endormi depuis plusieurs mois : pas vraiment de nouveaux textes, à part deux ou trois actualités sur la page d’accueil.

Durant ce temps, Instants lyonnais est devenu un livre : les Éditions Envolume m’ont accompagnée dans l’aventure de la publication. Quel plaisir de tenir entre mes mains ce petit livre jaune avec mon nom, mon visage ! Quel plaisir de voir le titre imprimé dessus !

Durant ce temps, Instants lyonnais a investi les réseaux sociaux. Au fur et à mesure de mon utilisation, ma préférence est allée vers Facebook et Instagram. Je trouve Facebook pratique pour avoir des interactions avec vous et Instagram idéal pour partager les photos de mes pérégrinations à Lyon ou ailleurs.

Durant ce temps, Instants lyonnais a muri dans mon esprit. J’ai décidé de faire de ce site un blog. Oui, un blog de plus sur Lyon (ou pas) !

Donc bienvenue dans le nouvel univers d’Instants lyonnais où je vous parlerai de Lyon et d’ailleurs, de mes lectures et d’autres choses.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *