Une pause sucrée

Kitchen Café

Ce midi, nous avions prévu d’aller manger à l’extérieur. Aventuriers que nous sommes, nous n’avons pas réservé à notre adresse préféré du quartier (chut, je vous en parle rapidement !). Toutes les tables sont réservées. Zut ! Puis, étincelle : si nous allions enfin tester le midi le Kitchen Café !

Depuis plus d’un an, cette adresse fait parler d’elle et toujours en bien. Durant l’été, nous y avions fait quelques goûters : la présentation des assiettes, la saveur des produits et la carte évolutive nous avaient séduits. Nous avions donc décrété que le Kitchen Café deviendrait notre adresse sucrée.

Et le midi me direz-vous ? Toujours aussi bien. Un menu avec deux entrées, deux plats, trois desserts qui surprennent les papilles des gourmets et des gourmands.

Kitchen Café

Mon seul regret était de ne pas avoir eu une table en terrasse. Comme nous y sommes allés à une heure d’affluence, nous avons dû manger à l’intérieur : j’ai trouvé cela un peu bruyant. Par contre, c’est agréable de voir les plats être préparés sous nos yeux.

Informations pratiques

34, rue Chevreul
69007 LYON
06 03 36 42 75 (pour réserver une table le midi)
Ouvert le mercredi de 12h à 18h30
et du jeudi au dimanche de 8h à 18h30.

 

Kitchen Café

Tout choco chez Lindt

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *